Cupcake carambar

Me revoilà après plus d'une semaine d'absence, merci les grèves!!!
Je suis donc de retour avec le cupcake carambar, une envie de retomber en enfance... 
Qui ne raffole pas du carambar mais attention le vrai, au caramel et pas le tendre, celui qui nous fait baver, tellement on a du mal à le mâcher (bahhh pas glamour :s !!!)
Alors je décide de "glamouriser" le carambar pour la première fois avec un cupcake à la vanille et son cream cheese carambar, hummmmm :)

Et voilà le résultat

Cupcake carambar

Cupcake carambar


Cupcake carambar
Résultat plutôt pas mal mais j'essaierai plus tard avec une crème au beurre au carambar, le cream cheese donne un côté léger et frais ce qui a atténué le côté sucré que je préfère!
La suite au prochain carambar...       parce que là il n'y en a plus :(

1 commentaire:

  1. On peut avoir la recette ?
    je veins de découvrir ton blog et je ve juste dire un mot " j'adore !"
    félicitation pour ta grossesse !

    Lyly

    RépondreSupprimer